Collections Terrasses

Les beaux jours s’annoncent et c’est le moment de poser des dalles cérames sur les terrasses ; simple, pratique et résistante cette dalle d’épaisseur 20mm peut se poser sur herbe, sable, gravier plots ou tout simplement collée. Esthétique et inaltérable c’est le must en matière de revêtement extérieur… Passez voir notre show room OUT DOOR vous serez SÉDUIT PAR LE CHOIX ET LE PRIX…

Conseil de pose

Dalle cérame 20mm : Simple, pratique et résistant.
Pour donner naissance à des espaces extérieurs d’une grande valeur esthétique, sans toutefois renoncer aux prestations techniques. Un grés cérame de 20 mm d’épaisseur, inaltérable, facile à poser et à nettoyer. Une dalle assurant des prestations haut de gamme pour concevoir et pour réaliser des espaces extérieurs en toute simplicité.

Pose sur herbe
Déterminer le périmètre avec une bêche. Étaler une couche de gravier uniforme d’au moins 3 cm. Positionner la dalle de manière à ce qu’elle se trouve à une profondeur de 1 cm par rapport au niveau du sol. Compacter au marteau en caoutchouc.

Pose sur plots
Préparez le support avec une chappe adaptée et à l’inclinaison appropriée. Imperméabiliser et prévoyez un écoulement pour les eaux de pluies. Appliquer les dalles directement sur des supports avec des entretoises afin de réaliser un joint approprié.

Pose avec colle
Procéder au montage des dalles avec une colle pour extérieur. Utiliser la technique de la double couche, recommandée pour les revêtements de sol avec un niveau de contrainte élevé. Prévoir un joint de dilatation de 5 mm. Le nettoyage après pose est fondamental.

Pose sur sable
Prévoir une couche de 5 à 10 cm et niveler de manière adéquate. Le lit de pose coincide avec la chape. Positionner les dalles selon le schéma défini. Il est conseillé de poser les dalles avec un joint approprié et à l’effet esthétique souhaité.